Accueil > Produits > ELO DocXtractor : la solution de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD)

ELO DocXtractor : la solution de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD)


ELO DocXtractor est une solution de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD). Ce produit va permettre, via des technologies de reconnaissance de caractère OCR, de détecter le type de document et d'extraire les informations correspondantes.
Avec ELO DocXtractor vous allez pouvoir traiter du courrier entrant (mailroom), extraire le contenu de documents de type formulaire (les documents CERFA...) ou des factures fournisseur.

Pour les projets de dématérialisation de factures, le système est préparamétré et permet de mener un projet dans des délais courts. Vous allez coupler DocXtractor à vos données métiers, comme vos données fournisseurs, vos données de commandes / livraisons et permettre de d'extraire puis d'identifier les données correspondantes à vos données métier.
ELO DocXtractor bénéficie d'un module d’auto apprentissage automatique permettant au système de ne plus proposer les factures déjà validées par un utilisateur. Ce système permet de réellement automatiser l'extraction.

ELO DocXtractor intègre via des modules pré configurés la possibilité d'extraire des lignes articles, de faire du rapprochement commande, de détecter les conditions de paiement, de gérer la séparation automatique et bien d'autres encore.
Ces modules pré configurés vont permettre de diminuer le temps de paramétrage de la solution


Lorsqu’une facture arrive par email ou sous forme papier, ELO DocXtractor est capable de détecter si c'est une facture d'achat marchandise ou frais généraux, extrait automatiquement les données nécessaires comme le numéro de la facture, les montants, les dates ou autres.
S’il s’agit d’une facture d'achat marchandise, le module contrôle dans l'ERP, l’existence des commandes ou livraison relative au fournisseur.

Il est ainsi possible d'envoyer la plupart des documents de l’entreprise et le contenu de manière automatisée dans les processus métiers correspondants.
Il n'est plus nécessaire de saisir manuellement les données de la facture dans la comptabilité, nous garantissons ainsi un retour sur investissement (ROI) rapide.

Découvrez cette solution en vidéo :

Demande de renseignements Plus de détails
Dématérialisation de factures fournisseurs
ELO et sa Business Solution Invoice propose une solution de dématérialisation de factures fournisseurs intégrant l'extraction automatique d'informations, un workflow de validation orienté métier et les documents restent accessibles en GED.
Découvrir
ELOprofessional GED
Les PME et les collectivités locales ont à présent LA solution de gestion documentaire qui répond à tous leurs besoins : La suite ECM ELOprofessional 10 ! ECM ELOprofessional 10 intègre en standard toutes les fonctionnalités indispensables pour un système de gestion documentaire en 2017.
Découvrir