Accueil > Actualités > ELO participe au salon Documation 2017 !

ELO participe au salon Documation 2017 !

Communiqué de presse :

ELO Digital Office participe à Documation les 29 et 30 mars 2017
pour la 6e année consécutive

 

L’occasion de présenter les Business Solutions, permettant de profiter de développements spécifiques à certains métiers

 
                           
Paris, 6 mars 2017 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce sa sixième participation au salon Documation qui se tiendra les 29 et 30 mars 2017 à Paris-Expo - Porte de Versailles, stand A14. Ce sera l’occasion pour ELO de présenter ses toutes nouvelles Business Solutions, des fonctionnalités développées pour des besoins métiers spécifiques, et désormais proposées sous forme de solutions métier packagées.
 
« ELO a intégré les bonnes pratiques métier dans des solutions standardisées. Nous présenterons en avant-première la Business Solution Facture permettant un traitement automatisé des factures fournisseurs ainsi que notre solution de gestion des contrats. » se réjouit Frédéric Dupré, Directeur des Ventes d’ELO Digital Office.
 
Le traitement des factures entrantes suit toujours le même workflow : entrée de facture, contrôle formel, validation de paiement, pré-imputation et transfert au système de Enterprise-Resource-Planning (ERP). "ELO Business Solution Facture" illustre exactement ce processus standard. L'utilisateur peut adapter la solution à ses exigences individuelles, des éléments préconfigurés permettant d'ajuster l'interface en quelques clics.
 
La Business solution Contrat donne à l'utilisateur une vue d'ensemble des contrats en cours et lui permet de suivre les délais de résiliation et les délais de paiement. Elle s’applique à tous les types de contrats et fait des relations entre eux comme par exemple un contrat de travail à durée déterminée allant de pair avec un contrat de leasing de voiture qu'il s'agit de résilier dans les temps.
 
ELO présentera également la solution ELO XC, solution d’archivage et de gestion automatique des emails.
Sur le stand A14, ELO Digital Office sera accompagné de ses partenaires intégrateurs : DMS, Exel et Opus Technologies.
 
De plus, les Consultants ELO animeront deux ateliers exposants les 29 et 30 mars de 11h30 à 12h15 :
  • Le mercredi 29/03/2016 de 11h30 à 12h15 (Atelier Exposant 4) : « Business Solution Contrat : gérer vos contrats au sein de la solution ECM ELO » animé par Aymeric Martin, Consultant sénior. La "Business Solution de gestion de contrats" permet de bénéficier des atouts d’une GED et de ses workflows au service du suivi des contrats : gestion du cycle de vie, tableau de bord personnalisable, production de rapports synthétiques, notamment pour la partie flux de trésorerie.

  • Le jeudi 30/03/2016 de 11h30 à 12h15 (Atelier Exposant 4) : « Business Solution Facture : dématérialisation du flux facture fournisseur avec ELO » animé par Florent Melchers, Consultant sénior. Cette Business Solution couvre ainsi l’intégralité du processus facture, depuis l'extraction automatique des données jusqu’à l’intégration avec l’ERP, en passant par le rapprochement commandes.

A propos d'ELO Digital Office GmbH

ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l'information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOofficeELOprofessional et ELOenterprise.  En 1998, ELO Digital Office s'est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et  en Australie, dont 260 en Allemagne. ELO Digital office dispose d'un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP.  Informations complémentaires : www.elo.com

 



Contact
ELO Digital Office FR S.a.r.l.
Julie Tschamber – Assistante marketing
102 Avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
Téléphone +33 1 85 76 11 44
E-Mail : j.tschamber@elo-digital.fr
Internet : www.elo.com

Contact
B Consulting
121 rue d’Aguesseau
92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone +33 1 46 21 72 66
Fax +33 1 46 21 72 64
E-Mail : pbecker@b-consulting.com
Internet : www.b-consulting.com

Contactez-nous

Gestion documentaire, des factures, RH et des visiteurs
Les solutions métiers d’une plate-forme ECM transverse ELOParfois les solutions métiers sont une réalité marketing mais n’ont pas de réalité technique. L’intérêt de telles solutions est de prendre les bonnes pratiques de...
Découvrir
ELOprofessional GED
Les PME et les collectivités locales ont à présent LA solution de gestion documentaire qui répond à tous leurs besoins : La suite ECM ELOprofessional 10 ! ECM ELOprofessional 10 intègre en standard toutes les fonctionnalités indispensables pour un système de gestion documentaire en 2017.
Découvrir
ELO DocXtractor GED Demat factures
ELO DocXtractor est une solution de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD). Ce produit va permettre, via des technologies de reconnaissance de caractères OCR, de détecter le type de document et d'extraire les informations correspondantes. Avec ELO DocXtractor vous allez pouvoir gérer des projets courriers entrants (mailroom), extraire le contenu de documents avec un format fixe de type formulaire comme les documents CERFA ou des projets de factures fournisseur.
Découvrir