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ELO ses nouveautés au salon Documation 2016 !

Communiqué de presse :

ELO Digital Office présente ELOprofessional 9.3 et DocXtractor 4.3 sur Documation 2016


ELO for Mobile Devices désormais compatible avec Android

 
Paris, 10 mars 2016 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, sera une nouvelle fois présent sur Documation les 6 et 7 avril 2016 Porte de Versailles à Paris, stand C55. Chaque année, Documation est l’occasion pour les équipes d’ELO de rencontrer les clients français, d’éventuels partenaires et de présenter les dernières versions de ses solutions. Cette année, l’accent sera mis sur « ELOprofessionnal 9.3 », la solution de dématérialisation LAD RAD « DocXtractor 4.3 » et l’application « ELO for Mobile Devices », jusqu’à présent disponible pour iPhone et iPad, et, depuis peu, compatible avec Android.

Sur le stand C55, ELO Digital Office sera accompagné de ses partenaires intégrateurs « ATS Conseil », « DMS », « EXEL Informatique » et « Opus Technologies ». 

« ELO a vingt ans cette année. Nos produits sont matures et toujours aussi faciles à prendre en main par les utilisateurs.» se réjouit Frédéric Dupré, Directeur des Ventes d’ELO Digital Office. « Documation est un rendez-vous incontournable pour nous. »
ELOprofessional, dont la version 9.3 sera présentée sur le salon, est une solution client-serveur modulaire conçue pour les besoins des petites et des moyennes entreprises afin de créer une solution ECM/DMS personnalisée et adaptée aux exigences de chacun. Tout au long de leur cycle de vie, les documents et informations sont gérés conformément aux directives légales.  ELOprofessional est intégré dans l'univers Microsoft Office. Ainsi, l'utilisateur profite de tous les avantages de la gestion documentaire, sans qu'une formation spécifique soit nécessaire.

ELO DocXtractor est une application permettant le classement et le traitement intelligent et automatique de documents complexes. ELO DocXtractor peut être utilisé pour le traitement intelligent de factures fournisseurs dans des systèmes ERP comme SAP, Microsoft ou Sage. Le module classe automatiquement toutes les factures scannées et les attribue au fournisseur correspondant, avec des taux de reconnaissance élevés.
Désormais disponible pour Android, ELO for Mobile Devices a amélioré ses formulaires de workflow et est plus sécurisé. L’application s’intègre parfaitement aux solutions de mobilité des entreprises.

ELO France animera deux ateliers exposants :
  • Le 06/04/2016 de 15h30 à 16h15 : « Les principes de base de la GED : Acquisition, Classement, Stockage, Diffusion et Valorisation »,
  • Le 07/04/2016 de 15h30 à 16h15 : « Les étapes clés pour optimiser un projet de dématérialisation des factures fournisseurs ».


A propos d'ELO Digital Office GmbH

ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l'information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOofficeELOprofessional et ELOenterprise.  En 1998, ELO Digital Office s'est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et  en Australie, dont 250 en Allemagne. ELO Digital office dispose d'un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP.  Informations complémentaires : www.elo.com


Contact
ELO Digital Office FR S.a.r.l.
Julie Tschamber – Assistante marketing
102 Avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
Téléphone +33 1 85 76 11 44
E-Mail : j.tschamber@elo-digital.fr
Internet : www.elo.com

Contact
B Consulting
121 rue d’Aguesseau
92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone +33 1 46 21 72 66
Fax +33 1 46 21 72 64
E-Mail : pbecker@b-consulting.com
Internet : www.b-consulting.com

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ELO et sa Business Solution Invoice propose une solution de dématérialisation de factures fournisseurs intégrant l'extraction automatique d'informations, un workflow de validation orienté métier et les documents restent accessibles en GED.
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Les PME et les collectivités locales ont à présent LA solution de gestion documentaire qui répond à tous leurs besoins : La suite ECM ELOprofessional 10 ! ECM ELOprofessional 10 intègre en standard toutes les fonctionnalités indispensables pour un système de gestion documentaire en 2017.
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ELO DocXtractor est une solution de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD). Ce produit va permettre, via des technologies de reconnaissance de caractères OCR, de détecter le type de document et d'extraire les informations correspondantes. Avec ELO DocXtractor vous allez pouvoir gérer des projets courriers entrants (mailroom), extraire le contenu de documents avec un format fixe de type formulaire comme les documents CERFA ou des projets de factures fournisseur.
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