Accueil > Produits > ELOenterprise : le logiciel ECM adapté aux grandes structures

ELOenterprise : le logiciel ECM adapté aux grandes structures

Le succès des organisations de taille conséquente passe par l’efficacité de leurs processus et la disponibilité des informations. Le nombre de données à traiter est tel qu’il est vital de s’appuyer sur une solution ECM et une architecture hautement performante, assurant une disponibilité sans faille.

C’est la raison pour laquelle ELO a développé ELOentreprise, solution adaptée aux grandes structures et aux exigences de disponibilité les plus poussées. Que vous évoluiez dans une organisation concentrée ou un groupe globalisé, ELOentreprise mettra ses performances à votre service.

Reprenant les fonctionnalités qui font le succès d’ELOprofessional, ELOentreprise vous apportera en outre les bénéfices suivants :
  • Un système multi-plateforme : les composants serveur d’ELO peuvent être installés en environnement Windows, macOS, UNIX ou Linux.
  • Scalabilité et architecture multi-tenant : ELOentreprise accompagnera votre croissance ou toute montée en charge, qu’elle porte sur la taille de vos archives ou le nombre d’entités indépendantes utilisatrices de la solution
  • Continuité de Service : ELOentreprise supporte les installations en clusters, permettant ainsi d’assurer la haute-disponibilité de vos informations et de construire un Plan de Reprise d’Activité
Demande de renseignements
ELOxc gestion des e-mails
Automatisé ou Manuel, systématique ou conditionnel, côté Client ou Serveur : l'archivage de correspondances électroniques facilité
Découvrir
ELO DocXtractor GED Demat factures
ELO DocXtractor est une solution de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD). Ce produit va permettre, via des technologies de reconnaissance de caractères OCR, de détecter le type de document et d'extraire les informations correspondantes. Avec ELO DocXtractor vous allez pouvoir gérer des projets courriers entrants (mailroom), extraire le contenu de documents avec un format fixe de type formulaire comme les documents CERFA ou des projets de factures fournisseur.
Découvrir
ELO BLP ECM GED DEMAT
ELO BLP est un middleware permettant de facilement connecter sa GED ELO à ses applications métiers tel que des ERP ou CRM. Côté utilisateur, BLP permet de simplifier les actions possible depuis l'application métier. Un module nommé Business Connect (BC) va permettre à l'utilisateur d'avoir accès à des fonctionnalités de GED tout en restant dans son ERP.
Découvrir