Accueil > Produits > ELOoffice : le logiciel de gestion documentaire pour les petites entreprises et les indépendants

ELOoffice : le logiciel de gestion documentaire pour les petites entreprises et les indépendants

ELOoffice, c’est la transformation numérique de votre armoire, de vos classeurs, dossiers et sous-dossiers ! Une solution efficace, intuitive et économique pour vos premiers pas dans le monde de la gestion documentaire. ELOoffice vous permettra, sans aucune formation, d’archiver et classer tous vos documents dans une archive sécurisée et structurée selon votre métier, et d’y accéder en un seul clic.

Avec ELOoffice, vous pourrez :

  • archiver et retrouver vos documents en un clic,
  • gérer vos nombreux e-mails et les suivre de manière structurée et sécurisée,
  • optimiser le travail collaboratif avec votre équipe,
  • développer la capture mobile des documents,
  • assurer la conservation de vos documents de manière sécurisée,
  • améliorer vos processus métier en les dématérialisant,
  • libérer des m² d’espace en dématérialisant les documents qui encombrent vos placards et vos archives,
  • mesurer et optimiser la gestion des flux de documents croissants de votre entreprise.


Le meilleur moyen de vous faire votre propre idée, c’est de tester ELOoffice gratuitement.
Vous pouvez le télécharger et l’utiliser sans limite de temps et de fonctionnalités : télécharger la version test.

Découvrez un aperçu des fonctions d'ELOoffice : Brochure fonctions ELOoffice11

Demande de renseignements
ELOprofessional GED
Les PME et les collectivités locales ont à présent LA solution de gestion documentaire qui répond à tous leurs besoins : La suite ECM ELOprofessional 10 ! ECM ELOprofessional 10 intègre en standard toutes les fonctionnalités indispensables pour un système de gestion documentaire en 2017.
Découvrir
ELO DocXtractor GED Demat factures
ELO DocXtractor est une solution de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD). Ce produit va permettre, via des technologies de reconnaissance de caractères OCR, de détecter le type de document et d'extraire les informations correspondantes. Avec ELO DocXtractor vous allez pouvoir gérer des projets courriers entrants (mailroom), extraire le contenu de documents avec un format fixe de type formulaire comme les documents CERFA ou des projets de factures fournisseur.
Découvrir
ELOoffice11 logiciel GED PME
Communiqué de presse : ELO présente ELOoffice 11 Paris, le 16 novembre 2017 – L'éditeur de logiciels d'Enterprise Content Management (ECM), ELO Digital Office, présente ELOoffice 11 - la nouvelle version de son logiciel destiné aux petites entreprises et...
Découvrir