Accueil > Produits > ELOprofessional : le logiciel d'optimisation de la gestion des processus

ELOprofessional : le logiciel d'optimisation de la gestion des processus

Grace à ELOprofessional 10, centralisez l’ensemble de vos documents électroniques et documents papier sur une plateforme centralisée tout en améliorant et en sécurisant la circulation de l’information : optimisez votre temps et votre budget.

 C’est toute la gestion documentaire de votre entreprise qui va se transformer :



  • Un accès rapide et intuitif à tous les documents stockés via un plan de classement qui correspond à votre activité et à la structure de votre entreprise.
  • Une interface de recherche personnalisable, moderne et multicritères.
  • Une gestion des droits d’accès aux documents et aux archives parfaitement adaptée qui garantit la confidentialité et les respect des niveaux hiérarchiques de votre organisation.
  • Une gestion efficace de l’archivage des emails et de leur pièce jointe, en conformité avec les directives légales et les processus métier de l’entreprise.
  • La possibilité de dématérialiser vos processus métier (au sein des différents services) en modélisant vous-mêmes des workflow et le traitement des taches (demande de congés, validation de factures, approbation des note de frais…).
  • ELOprofessional 10 propose une gestion très fine de l’historique des modifications des documents grâce à un module (standard) de suivi des versions et un module de travail collaboratif ergonomique et intuitif.
  • Tous vos documents seront stockés et sécurisés sur le long terme en respectant les directives en matière d’archivage.
  • Votre solution de gestion documentaire saura s’interfacer et s’intégrer parfaitement avec les applications Microsoft Office (Word, Exel, Outlook…) ainsi qu’avec vos outils métiers en place (ERP, CRM, CAD…). Une plateforme documentaire unique, évolutive et centralisée pour toutes vos applications !

Découvrez ce logiciel en vidéo :
Demande de renseignements Plus de détails
ELOxc gestion des e-mails
Automatisé ou Manuel, systématique ou conditionnel, côté Client ou Serveur : l'archivage de correspondances électroniques facilité
Découvrir
ELO DocXtractor GED Demat factures
ELO DocXtractor est une solution de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD). Ce produit va permettre, via des technologies de reconnaissance de caractères OCR, de détecter le type de document et d'extraire les informations correspondantes. Avec ELO DocXtractor vous allez pouvoir gérer des projets courriers entrants (mailroom), extraire le contenu de documents avec un format fixe de type formulaire comme les documents CERFA ou des projets de factures fournisseur.
Découvrir
ELO BLP ECM GED DEMAT
ELO BLP est un middleware permettant de facilement connecter sa GED ELO à ses applications métiers tel que des ERP ou CRM. Côté utilisateur, BLP permet de simplifier les actions possible depuis l'application métier. Un module nommé Business Connect (BC) va permettre à l'utilisateur d'avoir accès à des fonctionnalités de GED tout en restant dans son ERP.
Découvrir