Accueil > Mieux nous connaitre > L'entreprise ELO Digital Office

L'entreprise ELO Digital Office

ELO Digital Office était autrefois une filiale du groupe Leitz, qui est à l’origine des produits ELO et qui a donné le nom à la marque (ELO abréviation de « Elektronischer Leitz Ordner » ce qui signifie « classeur électronique Leitz »). La société ELO Digital Office GmbH a pris son indépendance en 1998 en Allemagne. ELO est aujourd’hui présent à l’international puisqu’elle commercialise ses logiciels dans plus de 40 pays et emploie plus de 500 employés dans le monde.

Avec plus de 1 000 partenaires et 750 000 licences sur le marché, ELO Digital Office est devenu un acteur majeur aussi bien sur le marché allemand qu'à l’internationale. Un nombre important d'entreprises de taille moyenne et de grands groupes font confiance à ELO, comme par exemple Lufthansa, Groupe Actual, D’aucy, E.Leclerc, la ville de Zurich…

ELO propose des produits et solutions flexibles, orientées vers l’utilisateur et adaptées aux métiers de ses clients : 

 

  • ELOoffice : solution dédiée aux petites entreprises et aux indépendants,

 

  • ELOprofessional : solution client-serveur modulaire conçue pour les besoins des petites et moyennes entreprises et des collectivités locales,

 

  • ELOenterprise : plateforme ELO évolutive pour les infrastructures plus complexes,

 

  • ELO DocXtractor : solution de dématérialisation et d’automatisation de traitement de documents (LAD/RAD). Celle-ci est particulièrement performante, s’adapte à tous types de structures, quel que soit le nombre de poste de travail et peut aussi s’interfacer avec des outils déjà en place chez le client (ERP par exemple).

 


ELO Digital Office propose également des modules complémentaires :

 

  • ELOxc : module d'archivage automatique des e-mails et de leurs pièces jointes,

 

  • ELO Business Logic Provider (BLP) : module d'intégration de la base documentaire dans toutes les applications majeures, par exemple les systèmes ERPCRM ou autres, et il relie parfaitement le système GED d'ELO,

 

  • ELO Business Solutions : modules préconfigurés qui permettent aux utilisateurs de répondre aux besoins spécifiques :
Demande de renseignements

ELO France GED dématérialisation factures fournisseurs
ELO Digital Office a de nombreuses références clients dans des secteurs d'activités très variés, aussi bien dans des petites entreprises ou chez des indépendants, que dans des PME ou des grandes entreprises.
Découvrir
ELO France GED dématérialisation factures fournisseurs
Nos clients parlent de leur expérience avec ELO.
Découvrir