Accueil > Solutions > La dématérialisation et le circuit de validation des factures fournisseurs

La dématérialisation et le circuit de validation des factures fournisseurs

Toute entreprise a des factures à payer. Beaucoup d'entre elles gèrent ces factures au format papier et passent du temps à les saisir en comptabilité.

Avec la Business Solution Invoice, nous vous proposons d'oublier le papier et de travailler en dématérialiser. La dématérialisation et le circuit de validation de factures fournisseurs sont intégrés dans ce module. La solution intègre tous les composants nécessaires pour extraire automatiquement les informations.
Le workflow va permettre de contrôler, de valider, d’apposer le bon à payer sur les factures et de mettre à jour votre compatibilité automatiquement.
De plus tous les documents sont accessibles dans la GED ELO et vous les retrouver facilement grâce au puissant module de recherche.
Des contrôles automatiques du module sont implémentés en standard et peuvent être activés selon les besoins du projet.
Pour gagner en efficacité, Les données relatives à vos applications métier (référentiels fournisseur, commandes, comptes comptables)seront automatiquement synchronisées et remontées vers la plate-forme ELO.

La solution permet de gérer en standard :
  • Les factures internationales et multi devises
  • Le rapprochement avec les commandes et les livraisons
  • La gestion des avoirs
  • La séparation automatique des factures multi-pages
  • La gestion des délais de paiement

De plus La Business Solution Invoice intègre un tableau de bord de suivi des factures, il permet de voir en temps réel l'état d'avancement de vos factures dans le workflow.

Découvrez la solution en vidéo : 

Demande de renseignements Plus de détails

ELOprofessional GED
Les PME et les collectivités locales ont à présent LA solution de gestion documentaire qui répond à tous leurs besoins : La suite ECM ELOprofessional 10 ! ECM ELOprofessional 10 intègre en standard toutes les fonctionnalités indispensables pour un système de gestion documentaire en 2017.
Découvrir
ELO DocXtractor GED Demat factures
ELO DocXtractor est une solution de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD). Ce produit va permettre, via des technologies de reconnaissance de caractères OCR, de détecter le type de document et d'extraire les informations correspondantes. Avec ELO DocXtractor vous allez pouvoir gérer des projets courriers entrants (mailroom), extraire le contenu de documents avec un format fixe de type formulaire comme les documents CERFA ou des projets de factures fournisseur.
Découvrir