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La nouvelle version ELOoffice est disponible !

Communiqué de presse :

ELO présente ELOoffice 11



Paris, le 16 novembre 2017 – L'éditeur de logiciels d'Enterprise Content Management (ECM), ELO Digital Office, présente ELOoffice 11 - la nouvelle version de son logiciel destiné aux petites entreprises et aux indépendants. Les nouveautés du produit sont une reconnaissance de texte améliorée et des modèles pratiques qui facilitent le travail au quotidien. Désormais, ELOoffice dispose d'une fonction de sauvegarde de données. La configuration de cette sauvegarde est très ergonomique et intuitive.

ELOoffice 11 place la barre très haut en matière d’ergonomie, d'évaluation de données et de sécurité. „Nos clients ELOoffice 11 sont parfaitement préparés au nouveau règlement européen sur la protection des données, qui entrera en vigueur à partir de mai 2018 “, souligne Karl Heinz Mosbach, directeur de ELO Digital Office GmbH. „Par ailleurs, ELOoffice 11 propose tous les mécanismes nécessaires à la manipulation des données personnelles, permettant une conservation des données en toute conformité.“

ELOoffice 11 propose de nombreuses nouveautés. Par exemple, la reconnaissance de texte d'ELOoffice permet de copier les informations relatives à un document d'un simple clic. De cette manière, la recherche de documents dans l'archive ELO est extrêmement rapide et simple.
Par ailleurs, ELO Digital Office a développé la structure d'archive proposée en option aux utilisateurs. De plus, le modèle d'archive vous propose de nombreuses possibilités d'évaluation. Un simple clic suffit pour créer dans Microsoft Excel des aperçus, visualisations et évaluations de documents commerciaux, par exemple des factures, contrats ou dossiers personnels.

La version 11 d'ELOoffice mise également sur la nouvelle sauvegarde de données. Ainsi, l'intégralité de l'archive ELO peut être sécurisée sur le cloud ou sur un support de données. La sauvegarde peut être restaurée ultérieurement par le biais du menu de démarrage Windows.
Vous trouverez d'autres informations sur ELOoffice 11 sur le site Internet www.elooffice.com.
 
 

A propos d'ELO Digital Office GmbH

ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l'information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOofficeELOprofessional et ELOenterprise.  En 1998, ELO Digital Office s'est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et  en Australie, dont 260 en Allemagne. ELO Digital office dispose d'un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP.  Informations complémentaires : www.elo.com


Contacts :

ELO Digital Office FR S.a.r.l.
Julie Tschamber – Assistante marketing
102 Avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
Téléphone +33 1 85 76 11 44
E-Mail : j.tschamber@elo-digital.fr
Internet : www.elo.com

ELO Digital Office GmbH
Dr. Angelina Hartnagel - Communikation & relations publiques
Tübinger Straße 43
70178 Stuttgart, Allemagne
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