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Logiciel de gestion électronique des documents à Paris

Le logiciel de gestion électronique de documents proposé par la société ELO Digital Office basée à Paris, permet une gestion simplifiée et efficace.

Grâce à cette solution de GED, vous pourrez gérer simplement tous vos documents papiers et électroniques.  
Après avoir scanné vos documents grâce au logiciel ELO, vous pourrez créer des rubriques personnalisées selon vos besoins et y insérer vos documents. Ceux-ci seront alors classés et consultables en ligne depuis votre ordinateur, mais également via votre tablette ou smartphone grâce à l'application ELO.

Vos documents pourront être partagés avec d'autres utilisateurs qui auront la possibilité de les modifier ou uniquement de les consulter, selon les besoins de votre entreprise. Des tâches peuvent également être créées par la mise en place workflows. De plus, un puissant moteur de recherche vous permettra également de trouver rapidement un document dans le logiciel.

ELO propose 3 gammes de solutions standards : ELOoffice, solution idéale pour les petites entreprises et les indépendants, ELOprofessional, pour les PME et collectivités locales, ainsi que ELOenterprise, pour les grands comptes. ELO propose également une solution de dématérialisation et d’automatisation de traitement de documents appelée ELO DocXtractor (LAD/RAD)
 
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