Accueil > Produits > ScanPro for ELO : l’outil professionnel de numérisation

ScanPro for ELO : l’outil professionnel de numérisation

ScanPro for ELO : l’outil professionnel de numérisation

 

A mesure de son utilisation et de son déploiement au sein de l’Entreprise, la GED est naturellement amenée à recevoir une grande variété de documents. Certains sont nativement numériques, tandis que d’autres, papier à l’origine, auront été scannés. Pour intégrer ces derniers, la solution ECM d’ELO possède toutes les fonctionnalités nécessaires, qu’ils proviennent d’un périphérique « multifonctions », ou d’un scanner d’appoint connecté au poste utilisateur.

Il arrive cependant que les volumes ou les attentes fonctionnelles soient tels que la numérisation devienne un sujet à part entière. Dès lors, il devient inévitable de recourir à ScanPro for ELO, outil professionnel de numérisation et pré-indexation.

ScanPro est capable de piloter à vitesse optimale la plupart des scanners documentaires professionnels du marchés (pourvus d’un driver Twain / ISIS), ou d’importer des images. Ses capacités d’extraction permettent de récupérer en temps réel des informations texte dactylographiées (OCR zoné) ou Code-Barres (1D, 2D, Patch), et de les exploiter pour :

  • Séparer les documents les uns des autres, et les hiérarchiser (par exemple en lot / plis / documents)
  • Les pré-indexer automatiquement

Ces informations peuvent être enrichies par des actions de l’utilisateur, par le biais notamment d’une interface et de boîtes de dialogues entièrement personnalisables. Il devient dès lors possible d’alimenter ELO par des informations déjà structurées, prêtes à archiver ou à être enrichies au cours de processus métier.
ScanPro for ELO se révèle ainsi être le meilleur allier des services courrier et des ateliers de numérisation.

Demande de renseignements