Accueil > Actualités > Venez nous rencontrer aux Salons Solutions 2017 !

Venez nous rencontrer aux Salons Solutions 2017 !

Salons Solutions 2017, les 26, 27 et 28 septembre - Paris Porte de Versailles
Venez nous rencontrer sur notre stand (D12) !


Cette année encore, ELO Digital Office France a le plaisir de vous accueillir sur son stand (D12) lors du salon Solutions démat les 26, 27 et 28 septembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris dans le cadre des Salons Solutions.

Vous pourrez rencontrer l’ensemble de l’équipe ELO France et vous aurez la possibilité d’échanger avec les partenaires intégrateurs de l’écosystème ELO. Notre équipe et nos partenaires seront à votre disposition pour vous accueillir et vous présenter en détail les différentes solutions ELO :

ELOoffice : votre entrée dans le monde de la gestion documentaire.
ELOprofessional
: Solution ECM client-serveur modulaire conçue pour les besoins des petites et moyennes entreprises et des collectivités locales.
ELOenterprise
: plateforme ELO évolutive pour les infrastructures plus complexes.
ELO DocXtractor
: application permettant le classement et le traitement intelligent et automatique de documents complexes.
ELOxc
: archivage automatisé des e-mails et de leurs pièces jointes.
ELO Business Logic Provider (BLP)
: intégration de la base documentaire dans toutes les applications majeures, par exemple les systèmes ERP, CRM ou autres, et il relie parfaitement le système GED d'ELO.


Lors de ce salon, ELO Digital Office animera deux ateliers sur le thème :

"Transformation digitale : toutes les étapes pour réussir la digitalisation de son entreprise"

Aujourd’hui les entreprises sont amenées à se digitaliser, une évolution qui peut effrayer par la quantité de documents papiers à numériser et à traiter. Cependant, de la dématérialisation à l’archivage en passant par la mise en place de processus et l’extraction automatique de données, tout est pensé pour mener l’entreprise vers une gestion électronique documentaire simplifiée et permettre un gain de temps et d’argent considérable.
Les factures fournisseurs et autres documents sont alors traitées automatiquement via un puissant module d’apprentissage et sont partagés aisément au sein de l’entreprise pour simple consultation ou validation. Grâce à son module de recherche intelligent, les documents se retrouvent facilement. Un tableau de bord permet également un suivi en temps réel de l’avancement des actions dans le workflow.

--> Mercredi 27 septembre à 11h00, salle ROME DEMAT : Je m'inscris à cet atelier
--> Jeudi 28 septembre à 11h00, salle ROME DEMAT : Je m'inscris à cet atelier


ELO participera également à la table ronde 4 : «GED et ECM, outils-pivots de la digitalisation des entreprises : comment choisir et mettre en œuvre une solution performante ?» - le jeudi 28 septembre à 15h00, salle Proust : Je m'inscris à cette conférence 


Informations pratiques
Lieu : Porte de Versailles, Paris 15 - Pavillon 2.2
Dates & Horaires : 26 septembre : 14:00 à 18:30, 27 septembre : 09:30 à 18:30, 28 septembre : 09:30 à 17:30
Stand ELO : D12


Vous pouvez vous inscrire dès à présent en commandant votre badge d’accès sur le site http://salons-solutions.com


* à partir de 14h00
Contactez-nous Plus de détails

Gestion documentaire, des factures, RH et des visiteurs
Les solutions métiers d’une plate-forme ECM transverse ELOParfois les solutions métiers sont une réalité marketing mais n’ont pas de réalité technique. L’intérêt de telles solutions est de prendre les bonnes pratiques de...
Découvrir
ELOprofessional GED
Les PME et les collectivités locales ont à présent LA solution de gestion documentaire qui répond à tous leurs besoins : La suite ECM ELOprofessional 10 ! ECM ELOprofessional 10 intègre en standard toutes les fonctionnalités indispensables pour un système de gestion documentaire en 2017.
Découvrir
ELO DocXtractor GED Demat factures
ELO DocXtractor est une solution de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD). Ce produit va permettre, via des technologies de reconnaissance de caractères OCR, de détecter le type de document et d'extraire les informations correspondantes. Avec ELO DocXtractor vous allez pouvoir gérer des projets courriers entrants (mailroom), extraire le contenu de documents avec un format fixe de type formulaire comme les documents CERFA ou des projets de factures fournisseur.
Découvrir