Logiciel de reconnaissance et lecture automatique de documents Paris

ELOoffice11 logiciel GED PME
Communiqué de presse : ELO présente ELOoffice 11 Paris, le 16 novembre 2017 – L'éditeur de logiciels d'Enterprise Content Management (ECM), ELO Digital Office, présente ELOoffice 11 - la nouvelle version de son...
Découvrir
Documation 2017 ELO France gestion électronique de documents
Communiqué de presse : ELO Digital Office participe à Documation les 29 et 30 mars 2017 pour la 6e année consécutive   L’occasion de présenter les Business Solutions, permettant de profiter de...
Découvrir
Gestion des e-mails
Qu'il s'agisse d'échanges internes ou de correspondance avec les acteurs de l'écosystème dans lequel évolue votre organisation, les e-mails sont encore très nombreux. Ils recèlent en outre...
Découvrir
ELO France GED dématérialisation factures fournisseurs
ELO Digital Office était autrefois une filiale du groupe Leitz, qui est à l’origine des produits ELO et qui a donné le nom à la marque (ELO abréviation de « Elektronischer Leitz...
Découvrir
It Link partenaire ELO France GED DEMAT
IT-LINK est une entreprise indépendante de taille humaine située à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Cumulant les atouts d’une agence interactive et d’une SSII (Société de Service et...
Découvrir
Presse ELO ECM GED DEMAT
La gestion des factures passe de 3 semaines à 3 jours chez Castel avec ELO Digital OfficeLe 08/12/2016Lire le communiqué Les 190 agences Emploi Actual automatisent la gestion des factures avec ELO Digital OfficeLe...
Découvrir

Vous êtes à la recherche d’un logiciel d’archivage sécurisé de mails ou une solution de lecture et de reconnaissance automatique de documents à Paris ? ELO DIGITAL OFFICE propose des solutions adaptées aux problématiques de l’organisation en entreprise. Nous développons des logiciels qui vous font gagner du temps dans votre travail. Grâce à nos systèmes de gestion de documents électroniques, vous pourrez archiver vos fichiers en un rien de temps, les diffuser à vos collègues et les traiter depuis votre ordinateur avec une grande facilité.

Conservez vos documents en toute sécurité et confiez à nos solutions la gestion automatique des processus métier à Paris !